Comment obtenir un surclassement selon les agents de bord


Voyage / mardi, août 27th, 2019

La prochaine fois que vous prendrez un vol long-courrier, vous voudrez peut-être vous rappeler ces secrets d’agent de bord.

Du bouton secret dans les avions à la boisson que les membres de l’équipage déconseillent souvent de commander, se lier d’amitié avec une hôtesse de l’air n’est pas sans avantages. Apprendre les astuces du métier peut même vous permettre d’obtenir un surclassement de première classe, sans les frais supplémentaires qui accompagnent la promotion. 

Parfois, obtenir un surclassement n’a rien à voir avec le nombre de kilomètres parcourus ou la connaissance des bonnes personnes. Parfois, c’est quelque chose d’aussi simple que ce qu’il y a dans ton placard. Il y a aussi le comportement qui est essentiel, heureusement il existe quelques conseils.

C’est beaucoup mieux d’avoir l’air « intelligent mais discret », a déclaré une hôtesse de l’air de Travel and Leisure. « Vous devriez avoir l’air de voyager souvent… Cela aide ; quelqu’un qui est potentiellement sur le point d’obtenir un surclassement peut être renvoyé s’il n’est pas habillé convenablement. »

Alors, cela vaut-il la peine de renoncer à nos pantalons de survêtement d’aéroport pour une belle paire de pantalons, en échange d’un service de première classe ? 100% !

Regardez la vidéo ci-dessus pour apprendre d’autres trucs d’initiés sur les aéroports !